Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
everything happens for a reason
everything happens for a reason
Publicité
everything happens for a reason
Archives
7 septembre 2006

Un ange a mes pieds

À tous les réginiens, vous vous souvenez peut-être en secondaire 3 quand nous avions à écrire des poèmes ds le cadre du texte poétique. hé bien après 2 ans terré dans son trou je ressors le poème que javais composé et qui m'avais value la note de 18/20!

Un Ange à mes pieds

Un ange à mes pieds, un jour pour l’aimer
Le temps d’un baiser ma vie a changée
Mon cœur bat, gardant toujours la cadence
J’entends ta voix et me voilà en transe
Le piano me gronde de te laisser
Mais tes paroles crues m’ont étranglé
Et le corbeau ne cesse de chanter
Et de hurler que j’ai manqué ma chance
Un ange à mes pieds

 

Je suis une bagatelle brisée
Te cherchant, toi, son joyau fourvoyé
Ta rencontre n’est que pure romance
Que je souhaite bénir d’une alliance

Jusqu’à la fin des temps je t’aimerai
Un ange à mes pieds

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité