Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
everything happens for a reason
everything happens for a reason
Publicité
everything happens for a reason
Archives
3 octobre 2006

Hockey!

 

Les partisans crient pour leur équipe, la foule délire, les joueurs se déchaîne sur la glace, ils tentent tant bien que mal de repartir avec la victoire. Et moi, je suis devant mon téléviseur bien concentrée à regarder ces derniers et à juger les faits et gestes de chacun. Voilà à quoi ressemble un samedi soir de hockey pour moi et ma famille.

 

J’aime le hockey depuis que je suis toute petite. C’est un sport vraiment fabuleux. Un sport d’équipe qui fait palpiter notre cœur à chaque match. Ma mère me rappelait il n’y a pas si longtemps que lorsque j’étais petite je disais que j’allais devenir une joueuse professionnelle. Dans un monde parfait je serais sans doute tout près de mon but, cela dit je pense que ce désir en moi s’est affaibli.

 

À la veille d’une nouvelle saison qui débute je suis excitée, et j’ai bien hâte de voir à quels matchs nous aurons affaire. J’ai hâte d’aller voir un match du canadien au centre Bell et de voir ces joueurs patiner pour essayer d’aller plus vite que leur ombre. En tant que fière partisane du Canadien, je leur souhaite ardemment une place dans les séries et j’espère qu’ils iront loin.

 

 Je suis vraiment très contente que Latendresse aie été pris dans l’équipe car je trouve qu’il est une joueur fabuleux qu’on a probablement trop laissé dans l’ombre de Sidney Crosby. J’admet qu’il est difficile de ne pas être dans l’ombre de ce jeune prodige du hockey, mais les autres équipes devront selon moi se méfier du nouveau joueur des Canadiens.

 

Je suis très émue du retour de Saku Koivu. C’est un joueur terriblement courageux à qui il ne devrait pas lui arriver autant de malheurs. Après son cancer il y a quelques années, il était revenu au jeu puis, l’année dernière, il a été gravement blessé à un œil, mais, gardant sa passion pour le hockey, il revient cette année avec un œil handicapé, mais surtout, avec le même désir de jouer qu’avant.

 

Bref, malgré une pré saison assez mal réussie, je suis certaine que les canadiens sauront nous en montrer de toutes les couleurs!

montreal200

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai confiance au CH. Et, je constate que la fièvre du hockey est présente chez plusieurs de tes collègues de classe!
Publicité